Mercredi 25.06.2014

 

Chers amis,

des bonnes et un mauvaise nouvelle.

La première info est une bonne nouvelle ! Le montage du festival a commencé ce matin (photo) et ca va avoir de la gueule !

La mauvaise: suite à la décision des autorités de la ville de Lausanne de ne pas nous accorder le niveau sonore suffisant pour proposer des concerts au Base, nous nous retrouvons dans l'obligation de modifier nos plans en dernière minute. Sólstafir et Black Tusk joueront du coup aux DOCKS qui ouvrira ses portes une heure plus tôt. Nous sommes dans l'obligation d'annuler à contre-coeur les concerts des groupes régionaux prévus en ouverture du Base et nous sommes très tristes de cela pour eux.

Enfin sur un chapitre de nouveau positif, GOJIRA vient d'arriver à Lausanne et sera en résidence aux Docks dès cet après-midi pour préparer leur concert à l'INFERNO de vendredi ! Ca va bastonner !

On se réjouit de vous accueillir ce week-end pour cette édition 2014 qui s'annonce magnifique et voici le programme complet et définitif !

Vive le hard !

 


 

Mardi 17.06.2014

 

Amis de l'INFERNO, MAYHEM a un petit message pour vous!

 

 

 

 

 

 


 

Jeudi 05.06.2014

 

 

PAS BESOIN D'AVOIR UN BILLET POUR VENIR VISITER L'INFERNO FESTIVAL !

4 CONCERTS ET 1 SPECTACLE DE DANSE GRATUITS AU THEATRE SEVELIN 36,

UNE GRANDE TENTE DE LA CONVENTION DES BARS

ET DES RESTOS OUVERTS A TOUS !

Découvrez en avant-première le site du festival (simulation 3D)

et le programme complet des concerts et performances gratuites !

 


 

 

Lundi 26.05.2014

 

Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir ARCH ENEMY pour un concert exclusif  en Suisse qui sera également la toute première performance du groupe chez nous à l'occasion de sa tournée mondiale pour la sortie de leur nouvel album « War Eternal »  (sortie le 9 juin)

Nous sommes impatients de retrouver en live dans le cadre de l'INFERNO FESTIVAL 2014 le groupe emmené par le génial Michael Amott (également guitariste-compositeur de  CARCASS et SPIRITUAL BEGGARS)et de découvrir sur scène la nouvelle chanteuse Alissa White-Gluz !

De son côté, DEATH ANGEL a malheureusement été contraint d'annuler toute sa tournée européenne et donc sa venue au festival. Espérons pouvoir les réinviter lors de notre prochaine édition !